Le top 5 des applis rencontres mobiles pour les plus de 30 ans

Passer la Saint-Valentin ou les autres fêtes tout seul n’est pas toujours commode. Spécialement, si vous êtes un célibataire de 30 ans et plus et que vous désirez vous mettre dans une relation amoureuse, sachez que plusieurs applications mobiles vous sont offertes. Vous n’avez qu’à choisir celle qui vous convient.  Parmi toute une liste, en voici 5 applis rencontres mobiles qui peuvent vous orienter un peu dans la recherche de votre grand amour.

Tinder ou Happn

Parmi tant d’applis rencontres mobiles, il est impossible de se passer de Tinder en parlant de popularité. Semblable à celle-ci, mais plus innovante, Happn est une application de rencontre avec une géolocalisation. « Retrouvez qui vous croisez », tel est son slogan. Que vous soyez dans un métro, dans un restaurant, dans une salle de sport, etc., vous allez pouvoir repérer la personne pour qui vous avez eu un coup de foudre grâce à cette appli. Cette dernière vous suggérera plusieurs profils se trouvant dans votre périmètre en fonction de votre description. Cependant, cette occasion se présente si et seulement si la personne est un membre de Happn. Vous allez mettre un j’aime sur le profil s’il correspond à votre attente. Si la chance est de votre côté, vous allez assurément chatter avec l’élu(e) de votre cœur.

Once et Bumble

Once est également une des applis rencontres mobiles la plus employée. Si vous êtes membre, vous avez droit à un match amoureux chaque jour qui vous met en discussion avec d’autres prétendants. Ce sont les matchmakers qui vont sélectionner les personnes à vous suggérer selon vos attentes. Le problème est que si la personne proposée ne vous convient pas, vous devez attendre demain. D’ailleurs, l’appli est gratuite, mais si vous voulez élargir votre choix, il faut investir plus. Quant à Bumble, elle est similaire à Once. Différents profils vous sont présentés, vous faites votre choix en tenant compte de vos préférences et de vos critères. Néanmoins, vous devez faire le premier pas. Il s’agit d’une appli moins recommandée aux timides.

Fruitz

Fruitz se place parmi les applis de rencontres les plus innovantes. Vous allez indiquer vos attentes et vos souhaits en choisissant un fruit entre cerise, raisin, pastèque et pêche. Après votre téléchargement, vous vous y inscririez et vous cochez votre fruit. Notez bien leur signification. Ainsi, vous allez vous mettre en relation avec quelqu’un qui aura les mêmes envies que vous. Quand le match amoureux commence, une série de questions vous est proposée à la place des simples salutations non attirantes. Vous n’avez plus à vous casser la tête à chercher des paroles séduisantes. Pour vous autoriser aux autres activités intéressantes sur Fruitz, il est recommandé de ne pas vous délimiter aux tarifs gratuits.

Les pièges à éviter quand on recherche l’amour sur le web
Site de rencontre : mettre toutes les chances de son côté pour rencontrer l’amour en ligne