Le dogfishing : une nouvelle technique de drague sur les sites de rencontre

Dans le monde des rencontres 2.0, certains célibataires peuvent attester étant donné que la vérité est habituellement moins vendue que la fiction. Le Dogfishing consiste à prendre des photos avec les chiens, en pensant que cela les rendra plus « attractifs » pour multiplier vos chances de sortir avec votre crush. Bien sûr, c’est un parfait appât pour attirer le regard des femmes ou des hommes et favoriser la première rencontre.

Dogfishing : Le chien est-il le meilleur allié d’un séducteur ?

Les hommes utilisent plus le dogfishing que les femmes. Parce qu’elles sont plus sensibles au charisme des animaux, ou parce qu’elles aiment la virilité des hommes avec les chiens, les femmes mettent un « j’aime » sur le profil des hommes avec des chiens. Et les hommes ont vite saisi ce procédé, car de plus en plus d’entre eux mettent leurs superbes canines au premier plan pour séduire le plus de « crush » possible.

Poser avec un chien sur votre photo incitera les prétendants potentiels à penser que la personne sur la photo doit être quelqu’un d’attentionné, quelqu’un qui aime et traite bien son chien. Quoi qu’il en soit, les femmes pensent généralement que le célibataire peut donner des soins et de l’amour à ces dernières.

Une approche plus souvent utilisée par les hommes

Dogfishing est simplement un moyen de séduction ! Il s’agit de publier de vous avec des animaux mignons sur des sites ou applications de rencontres pour attirer les personnes émues par la vue des yeux délicats de votre chien. Les hommes qui adoptent le dogfishing, sont contactés par des femmes qui aiment les chiens et souhaitent en connaître davantage. De cette façon, un sujet de conversation est trouvé et une première date de rencontre est beaucoup plus simple à fixer.

Si cette pratique est principalement utilisée par les hommes, les femmes pensent que la personne solitaire sur la photo sera forcément gentille et s’il sait s’occuper d’un chien, il pourra aussi bien traiter sa future copine. Cependant, Dogfishing n’est pas vraiment une illusion, car la personne sur la photo ne prétend pas que chien lui appartient.

Une pratique à se méfier

En effet, de nombreuses femmes sont attirées par les personnes avec des animaux domestiques, car ces derniers reflèteront des images positives : responsabilité, maturité, affection… mais attention à l’imposture, car plusieurs hommes se servent des photos d’un chien qui ne sont pas vraiment les leurs. De plus en plus de célibataires utilisent leurs chiens pour séduire les femmes en prêtant un chien de son entourage. La photo montre seulement que la personne a un chien.

Le dogfishing peut marcher contre vous si le magnifique toutou qui a finalement tourné le cœur de votre crush sera également absent pendant la rencontre. Messieurs, sachez que mentir au commencement d’une liaison n’est pas la meilleure démarche… Bien entendu, il faut tout vous justifier !

Les pièges à éviter quand on recherche l’amour sur le web
Site de rencontre : mettre toutes les chances de son côté pour rencontrer l’amour en ligne