Comment draguer sur Tinder ?

draguer sur Tinder

À la fin de l’année 2018, le site de rencontre Tinder enregistrait environ 57 millions d’utilisateurs répartis dans 190 pays. Avec un tel effectif, ce site de rencontre abrite une multitude de profils de candidats ou candidates intéressants pour un dragueur. Mais avant d’atteindre ce stade, des entraînements s’imposent. Avec plus d’attention et d’applications sur les méthodes de séduction ci-dessous, vous deviendrez rapidement un as de la drague online.

Vos obligations avant et pendant la drague

Le fait de séduire les femmes sur Tinder exigera de vous un haut niveau d’originalité. Sachant que les plus belles prises ne manquent pas de prétendants, autant travailler votre profil avec www.dragueurdeparis.com dès le départ. Cela exigera un tri sur le volet de votre photo de profil : ici, vous aurez intérêt à frapper fort. Le choix d’une image de vous mettant en avant votre hobby, par exemple, sera plus efficace qu’une photo banale. Ainsi, il deviendra facile de matcher avec une personne partageant un centre d’intérêt similaire au vôtre et d’entamer la discussion.

Une fois le contact établi, vous devez adopter des attitudes adaptées à votre objectif initial. Faites attention, un dragueur inscrit sur Tinder est censé mettre constamment en avant son côté charmeur et séducteur. Et aussi, il doit faire preuve d’intelligence, notamment dans le choix de la période de match ou la monopolisation de la parole.

Travaillez les messages et les échanges

Le succès de votre mission de séduire une fille dépendra de plusieurs facteurs, entre autres la phrase d’accroche. En tant que dragueur aguerri, votre premier message doit refléter une authenticité. Autant bannir les « hello miss » et les « salut, ça va ? » à l’occasion. Contrairement à cela, il vous incombe de travailler votre message en l’assaisonnant d’humour et de créativité. Donc, autant la faire rire ou l’impressionner dès le premier abord que de se contenter de saluer et de demander des nouvelles. En outre, vous devez marier cette qualité avec d’autres compétences comme l’identification de la bonne période pour draguer. Et en cas d’établissement de bonne entente, évitez d’inonder votre interlocuteur de messages au point de démontrer votre entière dépendance. En de telles circonstances, vous perdrez facilement le contrôle de vos pulsions, entraînant la mise en exergue de votre côté désespéré.

Passez du virtuel au face-à-face

Les longs et amusants échanges sur Tinder pourront témoigner de votre prouesse sur le site de rencontre d’un côté. Mais de l’autre, le passage d’une bonne entente virtuel à un rendez-vous est une autre problématique pour séduire une personne. La rencontre physique couronnera en effet les tchats au cours desquels vous avez abordé notamment des préférences culinaires de l’autre. Comme Tinder excelle dans la mise en relation de personnes vivant à proximité, l’établissement d’un rendez-vous devient aisé. Bien sûr, les rencontres physiques demandent plus de préparation qu’elles en ont l’air. La personne avec qui vous allez dîner ensemble, le temps d’une soirée, a besoin d’assurance.

Comme méthode, certains dragueurs expérimentés n’hésitent pas à demander le numéro de téléphone de leur dulcinée. Ainsi, l’autre sera vite mis en confiance et passera moins de temps sur Tinder au détriment des autres prétendants. Maintenant, vous êtes mieux informé que vos concurrents directs sur la fameuse technique du comment séduire.

Faire des rencontres féminines en ligne
La Kizomba, une danse à la mode